Votre recherche :

cios 249 usb loader

roukxwel
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3

IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS224[57] (rev 65535, Info: hermesrodries-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS249 (rev 65280): Stub
IOS250 (rev 65280): Stub

tes cIOS sont vide (Stub)d'ou le probleme avec GX ou autre loader USB

refait un hack simple pour réinstaller les cios 249 et 250 ca devrait résoudre direct tes soucis avec GX

et hack hermes (pas vraiment necessaire) pour installer les 202 222 223 et 224
Voir le sujet
roukxwel
Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade
stephmobil Wrote:BOnjour Roukxwel,

Je vais le racheter d'occasion.

Et refaire le dump mais je dois le faire avec quoi pour être sur qu'il soit avec cIOS250 v8 base 57

D'avance merci

Stephmobil

tu lance sciifii mod matt et hack simple et dans les parametre du jeu change le CIOS 249 par le 250
mais pas besoin ton rapport nous indique que le cIOS installer est bon c'est aussi pour ca qu on te dis de refaire le dump

essai avec un autre loader USB

tu peut tester avant de racheter le jeu via l'emultion de nand sous Unnek ou neek2o

requis part primaire et active en fat32 avec cluster a 32k situer physiquement au debut du DD
fichier ISO du jeux
bootmii en boot2 ou en IOS installer

pas besoin de cIOS avec cette manip l'iso est decompresser (au format brute sur USB) pour exemple c'est la seul maniere de faire fonctionner Tintin
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-cree-un-nand-emulee-avec-modmii-t523522.html

et tu convertis l'iso avec l'executable de ce tutoriel
tutos-membres-wii/tuto-wii-dios-mios-lite-convertir-iso-game-cube-t522782.html

et tu colle le dossier dans le dossier games
Voir le sujet
roukxwel
Re: Impossible de créer un MII
MAtt22 Wrote:Ton rapport est OK.
Vérifie la version de l'USBlaoder.

Quel est la référence de ta SD et support USB ?
A tu essayer de refaire le Dump de t'es jeux ?

ET si tu essayais un autre loader

quel version de CFG utilise tu

supprime le setting.cfg dans dossier usbloader a la racine de la SD

regarde si tu n a pas activer l'emulation de nand sur les jeux en question

si CFG Mod attention boot auto sur premier cIOS visible donc hermes dans ton cas il faut editer le meta.xml pour qu il boot sur le 249 par defaut
Voir le sujet
checheom
Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade
bonsoir , je vous contacte car j'ai essayer , pour jd4 ,avec le cios 249 et 250 mais ça ne marche . Par contre ma wii est en version 3.4E , je sais pas si ça change quelque chose car jusqu'à présent je n'avais aucun soucis .
Merci de m'aider :cry:.
Désoler j'ai oublier de vous dire que j'ai tester sur usb loader gx et wiiflow et que je n'ai jamais de miseà jour sur c'est logiciels.
Voir le sujet
MAtt22
Re: Probleme avec Wiiflow
Bonsoir,

On va dire normal.. Wii Hacker non a jour :

* manque le cIOS 249 principal..
* manque le Priiloader
* maque IOS62 + Chaine boutique non a jour..

Procédure:

1/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
2/ Via SciiFii MOD, faire Hack Simple.
3/ Paramétrer le Priiloader.

Pour configurer le Priiloader, je t'invite a regarder ce tuto:

Image

4/ Vérifier si Loader USB sont a jour.
Voir le sujet
roukxwel
Re: Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée
Tu peut contourner le probleme avec l'emulation via les loader USB et tu n auras plus de soucis avec la taille de la memoire

marche tres bien avec CFG je n ai pas essayer wiiflow et gx mais ils ont tout deux le support de l'emulation

tu dois d'abort dumper ta nand avec bluedump

http://db.tt/TJPeCVct

apres dump
tu colle les 9 dossier (import meta shared1 shared2 wfs sys title ticket ...) dans dossier nand a la racine d un support USB en fat 32 (je ne sais pas si la taille des cluster peuvent jouer un role dans le doute mets les cluster sur 32ko)

quand nand installer tu dois configurer le loader pour qu il lance le jeux sur nand emu

je te conseille aussi d installer un cios d2xv10 b52 pour ce genre de config sur un slot autre que 249 ou 250 (exemple le 248)

pour info la b52 offre une meilleur compatibilite pour l'eulation de nand
Voir le sujet