Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 18/12)
Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée
Marathon : Bungie précise sa nouvelle période de sortie, son prix et détaille sa vision pour l'extraction shooter en vidéo
cios 249 usb loader
tes cIOS sont vide (Stub)d'ou le probleme avec GX ou autre loader USB
refait un hack simple pour réinstaller les cios 249 et 250 ca devrait résoudre direct tes soucis avec GX
et hack hermes (pas vraiment necessaire) pour installer les 202 222 223 et 224
tu lance sciifii mod matt et hack simple et dans les parametre du jeu change le CIOS 249 par le 250
mais pas besoin ton rapport nous indique que le cIOS installer est bon c'est aussi pour ca qu on te dis de refaire le dump
essai avec un autre loader USB
tu peut tester avant de racheter le jeu via l'emultion de nand sous Unnek ou neek2o
requis part primaire et active en fat32 avec cluster a 32k situer physiquement au debut du DD
fichier ISO du jeux
bootmii en boot2 ou en IOS installer
pas besoin de cIOS avec cette manip l'iso est decompresser (au format brute sur USB) pour exemple c'est la seul maniere de faire fonctionner Tintin
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-cree-un-nand-emulee-avec-modmii-t523522.html
et tu convertis l'iso avec l'executable de ce tutoriel
tutos-membres-wii/tuto-wii-dios-mios-lite-convertir-iso-game-cube-t522782.html
et tu colle le dossier dans le dossier games
ET si tu essayais un autre loader
quel version de CFG utilise tu
supprime le setting.cfg dans dossier usbloader a la racine de la SD
regarde si tu n a pas activer l'emulation de nand sur les jeux en question
si CFG Mod attention boot auto sur premier cIOS visible donc hermes dans ton cas il faut editer le meta.xml pour qu il boot sur le 249 par defaut
Merci de m'aider
Désoler j'ai oublier de vous dire que j'ai tester sur usb loader gx et wiiflow et que je n'ai jamais de miseà jour sur c'est logiciels.
On va dire normal.. Wii Hacker non a jour :
* manque le cIOS 249 principal..
* manque le Priiloader
* maque IOS62 + Chaine boutique non a jour..
Procédure:
1/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
2/ Via SciiFii MOD, faire Hack Simple.
3/ Paramétrer le Priiloader.
4/ Vérifier si Loader USB sont a jour.
249 base 56 et 250 base 57.
D'autre Cios peuvent être installé sur d'autres bases mais ne sont pas indispensable.
Il te faut les installer avec d2x cIOS installer v3.1, ici: http://code.google.com/p/d2x-cios-insta ... loads/list
Tu les installes sur les slots 249 et 250.
Une fois fait, poste nous un Syscheck avec TUTO
marche tres bien avec CFG je n ai pas essayer wiiflow et gx mais ils ont tout deux le support de l'emulation
tu dois d'abort dumper ta nand avec bluedump
http://db.tt/TJPeCVct
apres dump
tu colle les 9 dossier (import meta shared1 shared2 wfs sys title ticket ...) dans dossier nand a la racine d un support USB en fat 32 (je ne sais pas si la taille des cluster peuvent jouer un role dans le doute mets les cluster sur 32ko)
quand nand installer tu dois configurer le loader pour qu il lance le jeux sur nand emu
je te conseille aussi d installer un cios d2xv10 b52 pour ce genre de config sur un slot autre que 249 ou 250 (exemple le 248)
pour info la b52 offre une meilleur compatibilite pour l'eulation de nand